Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cour de dressage de diamant

Aller en bas 
AuteurMessage
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

cour de dressage de diamant Empty
MessageSujet: cour de dressage de diamant   cour de dressage de diamant Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:49

arrive au pas le detent et le travail au pas le place au pas et commence a trotiner je lui deune des petit coup d'eprons pour qu'il avance il se reveil et fait du grand trop doucement pas si vite diamant le repasse au trop normal le mais au pas le laisse souflé et le reprend le fait partir au galop il deune des coup de cul bon ca suffit diamamnt lui deuna trios gros coup de cravache et il avance le place au galop et le repasse au pas et le rentre
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

cour de dressage de diamant Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage de diamant   cour de dressage de diamant Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:10

arrive avec diamant je le pplace au pas mes ma cravache sous le bras et le detent au pas je commenca a partir au trop il s'arrête bon diamant c'est pas parce que je ne tes pas monter depuis lomptenmp que tu doit fair le bête et lui denne trois gros coup de cravache sur les fesse avance et il pare au trop je le replace et fait des cercle pare au galop je lui deune un petit coup de cravache recule la jambe et il pare au galop il et plasser nikel je lui fait fair des diagonal le rapasse au trop puis au pas et il marche detendue je sors du manège et rentre a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
cour de dressage de diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de dressage de lalibela
» box de Diamant
» fiche de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser