Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cours de dressage de lalibela

Aller en bas 
AuteurMessage
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

cours de dressage de lalibela Empty
MessageSujet: cours de dressage de lalibela   cours de dressage de lalibela Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:04

arrive avec lalibela monte règle les étriller a la longueur de dressage puis par au pas il était un peut chaud je pars au pas le place fait un cercle en c arrête ,arrêt au carré

c'est bien !!

et le caresse repart au pas en place et prend le trot je vais sur une diagonal et fait du trot allonger reprend a la fin de la diagonal fait des cercle plein de figure de manège refais une diagonal au trot allonger reprend derrière la diagonal fait des cercle puis je prend le galop a faux repasse au trot et redemande le départ a juste l'incurve sur un cercle de 20 m puis repasse au pas et arrêt recule ma jambe et il pars au galop

c'est bien continue comme ca !!

puis repasse au trot et refais un diagonal arrivé au bout je de mande le galop bien partie puis refais le même exercice le repasse au trot puis au pas et je le caresse le laisse marché 2minreprend mes rênne et repart au trot me mais sur une ligne droite et demande le déplacement des hanche
il y arrive bien le caresse repasse, au pas et sors du manege.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de dressage de lalibela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour de dressage de diamant
» box de lalibela
» balade de lalibela
» fiche de lalibela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser