Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 débourage de diamant (debourer)

Aller en bas 
AuteurMessage
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de diamant (debourer) Empty
MessageSujet: débourage de diamant (debourer)   débourage de diamant (debourer) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:48

j'ai confiance en lui je me mes par terre im sens et senvas je me lève il se retourne mais il s'enfiche j'avance il recul il avance je recul il trotte vers moi je m'arrête de reculer il me sens je le caresse et lui deune une pomme et le rentre


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de diamant (debourer) Empty
MessageSujet: Re: débourage de diamant (debourer)   débourage de diamant (debourer) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:31

je le lacha dans la carière pose les affair par terre va le voir le mais en licol il ne bouge pas j'arrive avec le filet il regarde et recul il deune un coup de cul cé tout diamant ne tinquiéte pas il s'aproche et le sens je lui enlève son licol et mais le filet il secoup la tête mais la tête en ba et par au galop en coup de cul il se calma je lui mais le tapis il ne fait rien l'amirtisseur il ne sne rien et le selle il fait tou renverser en bougant je prend le tapis l'amortisseur et la selle il ne bouge pas je serre la sangle il tape de la pate et il arrête et le rentre
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de diamant (debourer) Empty
MessageSujet: Re: débourage de diamant (debourer)   débourage de diamant (debourer) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:57

j'arive avec diamant je monte il deune un coup de cul je re dessant et remonte il ne fait rien je le fait partir au pas il reagis tout de suite il n'avance pas serre les jambe il avances un peu mieux j'essaille de le placer et il la fait il deplce c'est enche tout seule te je le relache et par au trop il s'arrête aller au trop serra fort les jambe et pris ma cravache en chandelle et lui tapa sur les fesse il me deuna un coup de cul il lui en deuna juqu'a temp qu'il parte au trop 3 minute après il partie au trop je remis ma cravache normalement et fait des figure de manège au trop j'essaille de partir au galop il s'arête nete je passa sur l'encolur je lui tira un peu sur la bouche et le fait reculer il recule et repar au trop je par au galop il par au grand galop je le reprend au petit galop me mais sur un cercle et fait des transition je le repasse au pas et dessenc le caresse et rentre a l'ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débourage de diamant (debourer) Empty
MessageSujet: Re: débourage de diamant (debourer)   débourage de diamant (debourer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débourage de diamant (debourer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debourage de timide debourer
» debourage de mistique (debourer)
» debourage de blue dream (debourer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser