Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 debourage de blue dream (debourer)

Aller en bas 
AuteurMessage
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

debourage de blue dream (debourer) Empty
MessageSujet: debourage de blue dream (debourer)   debourage de blue dream (debourer) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:32

arriva dans la carière avec blue dream il se defoula et s'arrêta je rentre il me regarde je me mais par terre il s'avance je bouge a main et il par au trop je me lève il arrive au trop je le caresse et lui deune une pomme et une carrote et le rentre


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

debourage de blue dream (debourer) Empty
MessageSujet: Re: debourage de blue dream (debourer)   debourage de blue dream (debourer) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:32

aller blue dream je le longe aujourd'hui je vais lui mêtre un fillet la selle et je vais le fair galoper en longe

je le fait partir au pas je le détent bien puis la fait partir au trop je le fait alllonger le trop et rassembler le trop je le fait partir au petit galop je deune quelque petit coup de fouait sur le sol pour quel accelair un peu elle accelair je la fait repasser au trop puis au pas je l'arrête et maproche d'elle je le carresse et lui deune une pomme je le lache elle ne bouge pas je vais cherher la bride le l'amortisseur la selle et les protec je mais mes j'arrive pose le materiel par terre je prend le bridelui mais il secoue la tête puis se calma je lui mais le tapis elle partie au galop en denan plein de ruade et secoua la tête je vais ramasser le tapis lui remet il ne dit rien je lui mais l'amortisseurelle ne dit rien je lui mais la selle elle fait une ruade qui fait tout tombé je lui remet le tapis l'amortisseur et la selle il ne dit rien je serre la sangle elle ne dit rien elle gratte juste le sol je lui serre elle fait rien puis j'enlève la selle le tapis avec lamortisseur je lui mais les protec il ne fait rien alor je les enlève je le rentre en bride pour quil s'abitue
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

debourage de blue dream (debourer) Empty
MessageSujet: Re: debourage de blue dream (debourer)   debourage de blue dream (debourer) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:06

j'arive avec blue dream je monte il deune un coup de cul je re dessant et remonte il ne fait rien je le fait partir au pas il reagis tout de suite il n'avance pas serre les jambe il avances un peu mieux j'essaille de le placer et il la fait il deplce c'est enche tout seule je le relache et par au trop il partie au trop et fait des figure de manège au trop j'essaille de partir au galop il par au galop il par au grand galop je le reprend au petit galop me mais sur un cercle et fait des transition je le repasse au pas et dessenc le caresse et rentre a l'ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debourage de blue dream (debourer) Empty
MessageSujet: Re: debourage de blue dream (debourer)   debourage de blue dream (debourer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debourage de blue dream (debourer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debourage de timide debourer
» debourage de mistique (debourer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser