Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:08

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Chevalgrandpienoir2ap8
Nom : Never Dream
Sexe : jument
Age : 4 ans
Robe : Pie noir
Propriétaire : équalypso
Pension : aserre
Débourée : oui
Obstacle : 5 points
Vitesse :
Cross : 4 points
Soin : 2 points
Caractéristiques :
Elle est très bonne en Dressage et en Saut, elle adore ça.




Dernière édition par lolo le Mar 9 Jan 2007 - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:26

J'arrive dans le box de Never Dream.
Je tends ma main vers lui et lui flate l'encolure.
Je le caresse, lui met son licol et le sors de son box.
Je prends mes brosses et lui fait un pansage complet.
Je pars pour commencer à la débourrer.

DEBOURRAGE

Je reviens avec Never Dream.
J'attache son licol, prends ma trousse de pansage.
Je pars aux douches.

DOUCHES

Je reviens avec Never Dream.
Je le rentre dans son box, lui retire son licol, lui met sa couverture de box et sors.
- A demain mon tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:19

J'arrive dans le box de Never Dream.
Je le caresse, lui donne une pomme et lui passe son licol.
Je le sors de son box, l'attache un peu plus loin.
Je prends ma trousse de pansage et commence à le brosser.
Le débourrage à fait effet.
Je lui tapote l'antérieur, il le lève, je le cure et graisse.
Je recommence l'opération pour chaque sabot.
Je le détache et pars pour une balade.
BALADE
Je reviens avec Never Dream.
Je le caresse, prends ma couverture de pré t pars au prés avec Nerver.
PRE
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:47

J'arrive dans le box de Never Dream. Je le caresse, lui passe son licol et le sors de son box pour aller l'attacher un peu plus loin. Je lui fait un pansage complet puis lui met son harnachement et pars pour travailler un petit peu.
TRAVAIL
Je reviens avec Never Dream. Je l'attache et lui retire son harnachement. Je le caresse et pars aux pré puis à l'espace douches.
PRE
------
ESPACE DOUCHE
Je reviens avec Never et le rentre.
- A demain mon p'tit bou !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:48

J'arrive dans le box de Never. Je lui met son licol, lui fait un pansage complet et pars pour son ferrage.
FERRAGE
Je reviens avec Never et le rentre dans son box.
- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:59

J'arrive dans le box de Never Dream. Je le caresse, lui tends une pomme qu'il prends délicatement... Il hennit doucement et je lui passe son licol, attache la longe et le sors. Je vais l'attacher un peu plus loin, à un anneau. Je prends ma trousse de pansage, lui fait un pansage complet tout en sifflotant... Il est tout beau, des pieds aux oreilles ! Je le caresse puis va chercher son harnachement. Quand je reviens, il a pris ma brosse douce et la machouille... Je la reprends, la dépose et lui met son tapis de selle, sa selle, ses guetres puis détache à moitié son licol et mets son filet... Je lui enlève son licol et sors.

ENTRAINEMENT OU TRAVAIL [PAREIL]

Je reviens avec Never Dream. Je lui met son licol, attache la longe et retire son filet. Je le dessangle, remonte les étriers, passe la sangle pas dessus la selle, prends le mousse et le tapis de selle et ramène tout ça à la sellerie. Je reviens, détache Boggi et pars pour les duoches, bien méritées.

DOUCHES

Je reviens avec Never Dream. Je le caresse, ouvre la porte de son box et le fait rentrer. Je lui retire son licol, après avoir détaché l'attache et le caresse. Je lui donne une friandise, le caresse et sors de son box.
- Je viendrais te mettre aux prés ! A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:26

J'arrive dans le box de Never Dream. Je le caresse, lui met son licol, le sors et l'emmène au prés.
AU PRE
Je reviens avec Never Dream. Je le rentre dans son box, lui donne une pomme et lui retire son licol.
- A demain !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:45

J'arrive dans le box de Never Dream. Je le caresse, lui passe son licol et le sors de son box pour aller l'attacher un peu plus loin. Je lui fait un pansage complet puis lui met son harnachement et pars pour travailler un petit peu.


TRAVAIL


Je reviens avec Never Dream. Je l'attache et lui retire son harnachement. Je le caresse et pars aux pré puis à l'espace douches.

PRE

------

ESPACE DOUCHE

Je reviens avec Never et le rentre.
- A demain mon p'tit bou !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:14

J'arrive dans le box de Never Dream. Je le caresse, lui tends une pomme qu'il prends délicatement... Il hennit doucement et je lui passe son licol, attache la longe et le sors. Je vais l'attacher un peu plus loin, à un anneau. Je prends ma trousse de pansage, lui fait un pansage complet tout en sifflotant... Il est tout beau, des pieds aux oreilles ! Je le caresse puis va chercher son harnachement. Quand je reviens, il a pris ma brosse douce et la machouille... Je la reprends, la dépose et lui met son tapis de selle, sa selle, ses guetres puis détache à moitié son licol et mets son filet... Je lui enlève son licol et sors.

ENTRAINEMENT OU TRAVAIL [PAREIL]

Je reviens avec Never Dream. Je lui met son licol, attache la longe et retire son filet. Je le dessangle, remonte les étriers, passe la sangle pas dessus la selle, prends le mousse et le tapis de selle et ramène tout ça à la sellerie. Je reviens, détache Boggi et pars pour les duoches, bien méritées.

DOUCHES

Je reviens avec Never Dream. Je le caresse, ouvre la porte de son box et le fait rentrer. Je lui retire son licol, après avoir détaché l'attache et le caresse. Je lui donne une friandise, le caresse et sors de son box.
- Je viendrais te mettre aux prés ! A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:50

-Coucou Never Dream.
(hennissement inquiet)
-La. Calme-toi je vais m'occuper de toi
Entre dan le box avec une brosse brosse , lui enlève sa couverture couverture , brosse ma jument, lui cure les pieds avec le cure-pieds cure pieds .Lui mets un licol licol et la sors du box et le nettoie . Sors, selle la jument et l'emmène a l'entrainement
ENTRAINEMENT
Retour a l'écurie. Je désselle la juju lui mets un licol licol , et l'emmène au pré.
PRE
Retour a l'écurie. J'emmène Never a la douche.
DOUCHE

Retour a l'écurie. Je mets des légumes legumes et des pommes pomme pomme dans ta mangeoire, te donne des sucres sucre , te met ta couverture couverture , te remet dans ton box et pars.
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:06

-Coucou Never Dream.
Entre dan le box avec une brosse brosse , lui enlève sa couverture couverture , brosse ma jument, lui cure les pieds avec le cure-pieds cure pieds .Lui mets un licol licol et la sors du box et le nettoie . Sors, selle la jument et l'emmène a l'entrainement
ENTRAINEMENT
Retour a l'écurie. Je désselle la juju lui mets un licol licol , et l'emmène au pré.
PRE
Retour a l'écurie. J'emmène Never a la douche.
DOUCHE

Retour a l'écurie. Je mets des légumes legumes et des pommes pomme pomme dans ta mangeoire, te donne des sucres sucre , te met ta couverture couverture , te remet dans ton box et pars.
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:34

J'arrive dans le box de Never Dream.
- Coucou mon tchou !
Je m'approche, lui donne une belle pomme bien rouge et lui tapotte l'encolure et m'appuie sur son poirtrail en continuant de la caresser...
- Je ne pourrais plus venir m'occuper de toi, pour assez longtemps...
Je me retire et la voit tout propre et tout brossé.
- Aserre est déjà passée, je voit...
Je le regarde et me serre contre lui, la caressant, triste de ne plus pouvoir le monter...
- Tu vas être gentil avec elle, hein ?
Never hennit doucement et me mordille les cheveux.
- Je te fait confiance, mon grand !
Je lui tends une autre pomme puis sors du box.
- Je reviendrais peut être...
- A bientôt, mon tchoups !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:37

*Entre dans le box de Never Dream*
*Le caresse, lui tends une pomme*
(Hennit et l'attrappe délicatement)
- C'est bien... -
*Sors et prends un licol*
- Content de me voir ? -
(Hennit doucement)
- Ca veux dire oui ? -
*Sourit et lui passe le licol*
*L'attache*
*Prends la longe*
(Lève la tête)
- Hé, ho, Never ! -
*Attache la longe et le sors de son box*
*L'attache*
- Voilà, calme... -
*Le caresse et lui fait un pansage complet*
- On va travailler un peu, hein ! -
*L'harnache et pars*
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:52

J'arrive dans le box de Never Dream. Je le caresse, lui tends une pomme qu'il prends délicatement... Il hennit doucement et je lui passe son licol, attache la longe et le sors. Je vais l'attacher un peu plus loin, à un anneau. Je prends ma trousse de pansage, lui fait un pansage complet tout en sifflotant... Il est tout beau, des pieds aux oreilles ! Je le caresse puis va chercher son harnachement. Quand je reviens, il a pris ma brosse douce et la machouille... Je la reprends, la dépose et lui met son tapis de selle, sa selle, ses guetres puis détache à moitié son licol et mets son filet... Je lui enlève son licol et sors.

ENTRAINEMENT OU TRAVAIL [PAREIL]

Je reviens avec Never Dream. Je lui met son licol, attache la longe et retire son filet. Je le dessangle, remonte les étriers, passe la sangle pas dessus la selle, prends le mousse et le tapis de selle et ramène tout ça à la sellerie. Je reviens, détache Never Dream et pars pour les duoches, bien méritées.

DOUCHES

Je reviens avec Never Dream. Je le caresse, ouvre la porte de son box et le fait rentrer. Je lui retire son licol, après avoir détaché l'attache et le caresse. Je lui donne une friandise, le caresse et sors de son box.
- Je viendrais te mettre aux prés ! A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:37

*entre dans le box*
"Coucou toi, ça va?"
(henissement)
*lui enlève sa couverture , la brosse brosse2 brosse3 et lui nettoie ses fers avec le cure pieds . Lui change sa litière et lui donne des legumes *
*lui fait un calin, lui donne une carrote et lui met sa couverture *
"Bonne nuit!"
(henissement)
*sort du box*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Empty
MessageSujet: Re: box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]   box de Never Dream [Demi-Pension : aserre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension et demi-pension pour aserre
» box de Boogi [demi-pension : aserre ]
» aserre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser