Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deuxième parcours : moyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:09

Voilà le parcours :
-un oxer
-un mur
-une spa
-une haie
-un verical

Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:07

J'arrive avec Never Dream. Je l'arrête, le caresse et le ressangle. Je me met souplement en selle, règle mes étriers plus court. Je reprends les rènes et l'échauffe et le détent aux trois allures et aux deux mains. Je le fait passer au trot, le fait avancer et me dirige vers l'Oxer. Je me met en suspension, fait sauter le cheval et l'entrainant avec moi. Il retombe souplement. Je le fait doubler dans la longueur pour changer de mains et le prépare à sauter. J'arrive devant le mur, le talonne et lui souffle des petits mots. Encouragé, il saute assez facilement le mur, sans hésitation.
- Voilà ! Ne perds pas ta concentration...
Je le met sur un cercle et le fait passer au galop. Je serre mes molets, le fait avancer et saute le spa, sans problèmes. Je marche large, le remet au trot et le concentre sur la haie, bien verte... Je le talonne un bon coup, serre les rènes et il passe la haie. Je me dirige vers le vertical, une peu hésitante... Je l'encourage... Il frôle une barre mais sans la faire tomber. Je le remet au pas, la caresse. Je lui fait refaire tout le parcour au galop, sans aucune faute puis une fois au trot. Je le caresse, descend et rentre.
- Super !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:16

+ 1 point ( limite 2 c'est bien!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:44

Arrive avec Mulan, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 15 minutes.
Mets Mulan aux petit galop et la dirige vers l'oxer que nous passons avec élégance et facilité. Je fais accélérer légèrement Mulan et la dirige vers le mur qu'elle saute sans appréansion. Je la fais accélérer encore en direction du spa qu'elle saute facilement, accélère toujours en direction de la haie, qu'elle saute d'un bond puissant. Fait encore accélérer Mulan en direction du vertical qui passe rapidement. Je recommence au grand trot, elle réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, elle saute sans problème apparents. Essaie au pas, elle réussit le parcours sans problème. Je mets Mulan au grand galop et recommence le parcours sans la freiner, elle le réussit facilement. Arrète ma jument, décend, la déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:45

+ 3 points pour Mulan en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:11

arrive sur le parcour déssand de paprika monte les obstacle a 1m

remonte fait la detente au trois alure et me mes sur la ligne de depart par au galop sur le première obstacle elle arrive elle a un peu peur puisque c'est un mêtre mes elle commence a soter le me mes en equilibre et raterie bien de l'oxer arrive sur le mur elle prend un grand galop et le saute très bien continue vers la spa et ralentie un pau et la saute corectement et elle arrive devant le vertical elle s'arrête je lui deune un petit coup de cravache et elle le saute de l'arrée et la fait troter après rêne longue l'arrete la fait marcher au pas dessand et la rentre a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième parcours : moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier parcours: facile
» Premier parcours: facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser