Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 box de Paprika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:42

pirat


Dernière édition par lolo le Jeu 11 Jan 2007 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:18

je prend un licol la sors lui fait un gros calin et la brosse lui cure les pied je vais fair ta première séance de débourage lui fait une nate de queu pour rigoler et l'emmène pour la débourer
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:57

coucou toi ca va ? je prend un licol lui mais et la sors je la brosse parce que elle a beauoup de terre lui cure les pied je lui deune une carotte et une pomme tu viens je vais te débourer de prend sa longe et l'emmêne au manège
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:20

je la brosse lui mais ca couverture et la rentre lui fait un bisous lui deune 1 kilo de carote en petit morceau couper a la main et menvais
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:28

coucou paprika je la sors la brosse mais mais botte je lui mais son filet avec son mors je lui mais le tapis rouge l'amortisseur et la selle je lui mais c'est protection je mais mes bottes et je prend ma bombe et je l'enmene
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:58

[center] -coucou ma belle
*j'entre dans son box lui mais un licol
et le sors*

*je le brosse* lui mais son filet avec son mors lui mais son tapis rouge son amortisseur et la selle je mais mes bottes je mais mes éprons et je prend ma bombe et ji vais *

tu viens on va finir de te débourer c'est ton avent dernière séence je l'enmêne
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:24

je lacroche a la porte lui enlève la selle le filet et lamortisseur avec le tapis rouge je la brosse avec une brosse et le brosse3 lui cure les pied avec un cure pieds lui litière son box regarde c'est fers cébon il on rien je lui deune 10 pomme 5 carrote pour sa nouriture du matin et je la rentre
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:09

coucou me revoila maintenan que je peux te monter je vais te fair fair une balade aller on iva je la sors je lui enlève sa couverture la brosse avec des brosse brosse2 et brosse3 je lui cure les pied avec un cure pieds je vais y aller a cru je mes mais bottes mes éprons lui mais son filet et je prend un couvre rein pour la couvrir je monte mais le couvre rein je l'acroche par dessus mes jambe et on iva
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:25

je dessenc lui enlève son filet la laisse et elle ne bouge pas elle ne senvas pas alors je prend des brosse brosse2 brosse3 et lui brosse les patte je la caresse lui fait un calin je la rentre lui deune 1/2
kilo de pommes et 1/2 kilo de carotte elle se jette dessus je lui fait un bisous sur le nez et m'envais
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:56

coucou paprika j'entre la sors lui enlève sa couverture la brosse avec brosse brosse2 brosse3 et lui cure les pied avec un cure pieds je mais son filet son tapis rouge ses protection son amortisseur et sa selle je mes mais bottes mes éprons et prend ma cravache
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:03

j'arive avec paprika je lui enleve son filet sa selle son amortisseur et son tapis je la brosse lui cure les pied et la retre dans son box lui deune 1/2 kilos de pomme et 1/2 kilos de carrote lui fait un bisous la carresse et senvas
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:29

coucou paprika je lui mais un licol la sors mais mes bottes la brosse avec des brosse brosse2 brosse3 et lui cure les pied avec un cure pieds lui deune une pomme lui mais son tapis rouge son amortiseur et sa selle lui mais sa bride et on iva mais mes eprons et prend ma cravache monte et va sur le terain
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:38

lui enlève la selle exetera la brosse avec des brosse brosse2 brosse3 lui cure les pied avec un cure pieds et la rentre lui deune sa ration et menvais
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:14

coucou paprika on va travailler je la prend le sors la brosse avec des brosse brosse2 brosse3 et lui cure les pied avec un cure pieds lui mais sa bride son tapis rouge son amortisseur et sa selle mais ses:prot: mais mes bottes et prend ma cravache et mes eprons

et va sur le terain de cross
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:14

ariva j'entre dans le box paprika était couché je lui fait un petit calin et elle se leva je la caressa et la brossa car elle tait plein de paille et lui mis son filet sa musrole croisé et lui mais le tapis l'amortisseur et la selle je sangle et sors je monte et va sur le cross
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:43

[C'est quoi ça, lolo ?]
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:41

arrive sors paprika la brosse lui mais son tapis sa selle son amortissuer mais sa bride mais mes botte mais eprons ma cravache sangle monte et va sur le cross
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:50

enlève ses affaire la brosse lui deune sa ration et la rentre
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:47

arrive la sors la brosse lui mes son tapis son amortisseur sa selle sa bride mes mais bote mes eprons ma cravache et va en balade
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:55

la rentre lui enlève ses affaire la brosse et menvais
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:16

arrive rantra dans le box de paprika et je voie que sa patte et en sans allé vite on va apeler le veto ma pauvre cherie
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:41

*entre dans le box*
"Coucou toi, ça va?"
(henissement)
*lui enlève sa couverture , la brosse brosse2 brosse3 et lui nettoie ses fers avec le cure pieds . Lui change sa litière et lui donne des legumes *
*lui fait un calin, lui donne une carrote et lui met sa couverture *
"Bonne nuit!"
(henissement)
*sort du box*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:59

arrive salut paprika comment ca va aujourd'hui

la sors lui enlève sa couverture elle et toute sale en deux sous de sa couverture prend un bouchon et le brosse bien partout et il et tout propre lui mes son nouveau tapis que j'ai acheter mon amortisseur moumoute et ma selle lui mes mon filet et va sur le c.s.o
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:15

la rentre danbs son box lui enlève ses affaire la brosse mes un peu de paille dans sa couverture et lui mais dessus la rentre lui fait un bisoux et menvais
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:53

arrive dans le box de paprika la sors en licol lui deune des grains mes ces protèque de transport mon protège queu mes deux perre de cloche au 4 membre et l'emmène au camion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Paprika Empty
MessageSujet: Re: box de Paprika   box de Paprika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Paprika
» douche de paprika
» balade avec paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser