Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 débourage de paprika [debourer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de paprika [debourer] Empty
MessageSujet: débourage de paprika [debourer]   débourage de paprika [debourer] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:29

papricka se défoule dans la carrière elle baisse la tête et fait plein de ruade je la prend la mais en licol mais sans longe

j'ai archi confiance en elle je m'allonge par terre elle me sans puis san va je bouge et me mais de bout elle vien me voir et se colle contre moi je la caresse et lui deune une friandise je lui mais une longe et la long la fait tourner au pas et au trot pour aujourd'hui je la fait changé de sens plusieur fois et je larrête je la carresse lui deune une friendise et la rentre dans son box


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

débourage de paprika [debourer] Empty
MessageSujet: Re: débourage de paprika [debourer]   débourage de paprika [debourer] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:53

[tu n'est pas débourreur que pour ton dada, vas créer ton bureau de débourreur dans la partie "les soins"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de paprika [debourer] Empty
MessageSujet: Re: débourage de paprika [debourer]   débourage de paprika [debourer] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:16

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de paprika [debourer] Empty
MessageSujet: Re: débourage de paprika [debourer]   débourage de paprika [debourer] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:18

aller paprika je la longe aujourd'hui je vais lui mêtre un fillet la selle et tou le materière et je vais la fair galoper en longe

je la fait partir au pas je la détent bien puis la fait partir au trop je la fait alllonger le trop et rassembler le trop je la fait partir au petit galop je deune quelque petit coup de fouait sur le sol pour quel accelair un peu elle accelair je la fait repasser au trop puis au pas je l'arrête et maproche d'elle je la carresse et lui deune une pomme je la lache elle ne bouge pas je vais cherher la bride le tapis rouge l'amortisseur la selle et les protec je mais mes bottes j'arrive pose le materiel par terre je prend la bridelui mais elle secoue la tête puis se calma je lui mais le tapis elle partie au galop en denan plein de ruade et secoua la têteje vais ramasser le tapis lui remet elle ne dit rien je lui mais l'amortisseurelle ne dit rien je lui mais la selle elle fait une ruade qui fait tout tombé je lui remet le tapis l'amortisseur et la selle elle ne dit rien je serre la sangle elle ne dit rien elle gratte juste le sol je lui serre elle fait rien puis j'enlève la selle le tapis avec lamortisseur je lui mais les protec il ne fait rien alor je les enlève je le rentre en bride pour quelle s'abitue
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

débourage de paprika [debourer] Empty
MessageSujet: Re: débourage de paprika [debourer]   débourage de paprika [debourer] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:38

j'arrive dans la carrière je mais ma bombe je monte elle pare au trop en denas des coup de cul ho la paprika je la caresse je la déten au pas lui fait fair des cercle je la mais au tro je la détent puis la fait partir au galop elle ne vaux pas je deune un petit coup de cravache sur l'épol et elle par au galop je la fait détendre corctement je lui monte un petit obstacle elle fait un refus je repar et elle le saute bien je l'arrête je déssenc et la ramêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débourage de paprika [debourer] Empty
MessageSujet: Re: débourage de paprika [debourer]   débourage de paprika [debourer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débourage de paprika [debourer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debourage de mistique (debourer)
» debourage de timide debourer
» debourage de blue dream (debourer)
» box de Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser