Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Premier parcours: facile

Aller en bas 
+2
équalypso
lolo
6 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:08

Voilà le parcours:
-un vertical
-un croisillon
-une spa

Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:53

J'arrive avec Never Dream sur la piste d'obstacle. Je ressangle, monte en selle, ressèrre mes rènes et l'echauffe aux trois allures et aux deux mains. Je commence au trot :
- Je le dirige vers le vertical, me met en suspension et l'accompagne dans le saut...
- Je le dirige vers le croissilon... Un peu hésitant, il le saute tout de même, avec une certaine confiance...
- Je lui demande d'allonger ses foulées et le met sur un cercle.
- Je saute le SPA, sans problèmes...
Je recommencer deux fois au trot puis deux fois au galop. Il travaille très bien ! Je le laisse souffler, descend, dessangle et rentre aux écuries.
- Super !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:07

+ 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:28

Arrive avec Mulan, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 15 minutes.
Mets Mulan aux petit galop et la dirige vers le croisillons que nous sautons avec élégance et facilité. Je fais accélérer légèrement Mulan et la dirige vers le croisillons qu'elle saute sans appréansion. Je la fais accélérer encore en direction du Spa qu'elle saute d'un bond puissant. Je recommence au grand trot, elle réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, elle saute sans problème apparents. Essaie au pas, elle réussit le parcours sans problème. Arrète ma jument, décend, la déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:29

+ 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:19

J'arrive avec Boogi sur la piste d'obstacle. Je ressangle, monte en selle, ressèrre mes rènes et l'echauffe aux trois allures et aux deux mains. Je commence au trot :
- Je le dirige vers le vertical, me met en suspension et l'accompagne dans le saut...
- Je le dirige vers le croissilon... Un peu hésitant, il le saute tout de même, avec une certaine confiance...
- Je lui demande d'allonger ses foulées et le met sur un cercle.
- Je saute le SPA, sans problèmes...
Je recommencer deux fois au trot puis deux fois au galop. Il travaille très bien ! Je le laisse souffler, descend, dessangle et rentre aux écuries.

- Super !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite poon's
Grand éleveur
Grand éleveur
Ch'tite poon's


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: entrainement de Lolipops   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:43

Lolipops et moi arrivons sur la piste
elle est exitée et impatiente de sauter
nous commencont au trot enlevée
elle saute avec souplesse l'oxer
nous passons au galop elle saute avec adresse le mur
Lolipops vas un peu plus vite
elle saute le spa
puis arrive a la haie ;ralentit;saute
et ;
saute magnifiquement la verticale
nous rentrons au box
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite poon's
Grand éleveur
Grand éleveur
Ch'tite poon's


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:45

Ch'tite poon's a écrit:
Lolipops et moi arrivons sur la piste
elle est exitée et impatiente de sauter
nous commencont au trot enlevée
elle saute avec souplesse l'oxer
nous passons au galop elle saute avec adresse le mur
Lolipops vas un peu plus vite
elle saute le spa
puis arrive a la haie ;ralentit;saute
et ;
saute magnifiquement la verticale
nous rentrons au box

c'etait au parcours n°2 que je devais le poster!confu confu
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:53

recommence sur le parcours n°1 tu n'a encore jamais fait d'obstacle avec lolipops alors commence au plus facile
je supprime ton message ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
iaso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
iaso


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : avec Iaso(un cheval que j'adore)ou sur l'ordi lol
Date d'inscription : 08/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:32

j'arrive avec gazelle sur la piste.Je la met au petit galop,elle saute avec élégance le vertical.Ensuite,on accelére le galop puis saute le croisillion avec souplesse.Puis je la met au triple galop et saute super bien le spa.
S'était trés bien.Un parcour sans faute et trés trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:33

+2 pts en obstacle pour gazelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:10

je la détent au trop je lui fait fair des trensition je la fait partir au galop


je par sur le vertical il fait un refus je reviens dessus je presse un peu mes jambe elle sens la pression de mes éprons et elle le saute je vais sur le croisillions elle le saute très bien je vais sur la spa un refus je repar lui deune une pression de jambe et elle le saute je la caresse et je dessenc je la raène au box lui deune une pomme

(cétait pour la débourer donc métait pas de point )
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:41

Arrive avec Seven, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 15 minutes.
Mets Seven aux petit galop et le dirige vers le vertical que nous sautons avec élégance et facilité. Je fais accélérer légèrement Seven et le dirige vers le croisillon qu'il saute sans appréansion. Je le fais accélérer encore en direction du spa qu'il saute d'un bond puissant. Je recommence au grand trot, il réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, il saute sans problème apparents. Essaie au pas, il réussit le parcours sans problème. Je mets Seven au grand galop et recommence le parcours sans le freiner, il le réussit facilement. Arrète mon étalon, décend, le déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:44

+ 3 pts pour seven en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:58

Arrive avec Myst, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 20 minutes.
Mets Myst aux petit galop et le dirige vers le vertical que nous sautons avec facilité. Je fais accélérer légèrement Myst et le dirige vers le croisillon qu'il saute sans appréansion. Je le fais accélérer encore en direction du spa qu'il saute d'un bond puissant. Je recommence au grand trot, il réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, il saute sans problème apparents. Essaie au pas, il réussit le parcours sans problème. Je mets Myst au grand galop et recommence le parcours sans le freiner, il le réussit facilement. Arrète l'étalon, décend, le déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:04

+2 pts en obstacle pour Myst
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:06

Arrive avec Never Dream, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 20 minutes.
Mets Never aux petit galop et la dirige vers le vertical que nous sautons avec facilité. Je fais accélérer légèrement Never et la dirige vers le croisillon qu'elle saute sans appréansion. Je la fais accélérer encore en direction du spa qu'elle saute d'un bond puissant. Je recommence au grand trot, elle réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, elle saute sans problème apparents. Essaie au pas, il réussit le parcours sans problème. Je mets Never au grand galop et recommence le parcours sans la freiner, elle le réussit facilement. Arrète la jument, décend, la déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:08

Arrive avec Boogi, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 20 minutes.
Mets Boogi aux petit galop et la dirige vers le vertical que nous sautons avec facilité. Je fais accélérer légèrement Boogi et la dirige vers le croisillon qu'elle saute sans appréansion et avec légerté. Je la fais accélérer encore en direction du spa qu'elle saute d'un bond puissant mais très élégant. Je recommence au grand trot, elle réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, elle saute sans problème apparents. Essaie au pas, il réussit le parcours sans problème. Je mets Boogi au grand galop et recommence le parcours sans la freiner, elle le réussit facilement. Arrète la jument, décend, la déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:57

+2 pts en obstacle pour boogi et never
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:46

arriva avec diamant je le detent et va sur les obstacle il va sauter le vertical il navance pas je serre mais jambe et il accelair il saute le vertical et se dirige vers le croisillons il accelair le reprend et saute le croisillons je vais vers la spa il membarque olaolaola et il se calma et saute la spa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier parcours: facile Empty
MessageSujet: Re: Premier parcours: facile   Premier parcours: facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier parcours: facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier parcours: facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser