Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième parcours : moyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:02

Voilà le parcours :
-un piano
-un plateau
-un contrebas
-une stère en bois
-un gué

Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
Ch'tite poon's
Grand éleveur
Grand éleveur
Ch'tite poon's


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: entrainement de Lolipops   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:41

*Arrive au trot sur le parcours *
-Tada !!
* Galoppe et saute le piano *
-C'est bien Lolipops continue comme ça
*Donne un coup de talon pour sauter le cross en contre bas *
* saute mais le touche presque *
*saute la stère en bois *
-Allez Lolipops!On a bientot finit ! Continue comme ça *
*s'approche du gué *
-Va y , tu peux le faire.
*Galoppe toujours et .... *
*sauteuh *
*Finit le parcours ^^*
*C'était très bien!*
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:20

+ 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
Ch'tite poon's
Grand éleveur
Grand éleveur
Ch'tite poon's


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: entrainement de Lolipops   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:43

* Arrive sur le parcours avec Lolipops *
* part au galop a toute vitesse *
* saute très bien le piano *
* la ralentit un peu et passe sur le plateau *
- allez Lolipops , continue comme ça , c'est très bien
* saute le cross en contrebas *
* tallone et saute la strère en bois *
- Allez , fonce !
* va à toute vitesse et saute le gué *
* passe la ligne d'arrivée *
*repasse au pas *
*très bien!vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:59

+ 2 pts en cross
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:42

Arrive avec Mulan, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 15 minutes.
Mets Mulan aux petit galop et la dirige vers le piano que nous grimpons avec élégance et facilité. Je fais accélérer légèrement Mulan et la dirige vers le plateau qu'elle saute sans appréansion. Je la fais accélérer encore en direction du contre-bas qu'elle décend facilement, accélère toujours en direction de la stère, qu'elle saute d'un bond puissant. Fait encore accélérer Mulan en direction du gué qui passe rapidement. Je recommence au grand trot, elle réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, elle saute sans problème apparents. Essaie au pas, elle réussit le parcours sans problème. Je mets Mulan au grand galop et recommence le parcours sans la freiner, elle le réussit facilement. Arrète ma jument, décend, la déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:30

+ 3 pts en cross pour Mulan!! c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:07

Merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:23

Arrive avec Seven, ressangle, monte et détend aux deux main et aux trois allures pendant 15 minutes.
Mets Seven aux petit galop et le dirige vers le piano que nous grimpons avec élégance et facilité. Je fais accélérer légèrement Seven et le dirige vers le plateau qu'il saute sans appréansion. Je le fais accélérer encore en direction du contre-bas qu'il décend facilement, accélère toujours en direction de la stère, qu'il saute d'un bond puissant. Fait encore accélérer Seven en direction du gué qui passe rapidement. Je recommence au grand trot, il réussit le parcours sans problème. Ralentis le trot et recommence, pas de problème. Recommence au petit trot, il saute sans problème apparents. Essaie au pas, il réussit le parcours sans problème. Je mets Seven au grand galop et recommence le parcours sans le freiner, il le réussit facilement. Arrète mon étalon, décend, le déssangle, lui donne une pomme pomme et retourne a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:54

+2 pts en cross pour Seven
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:45

J'arrive sur la piste avec Never Dream. Je le ressangle, règle mes étrier, me met en selle. Je l'echauffe aux deux allures et aux deux mains pendant un petit temps. Je lui fait sauter une sterre lusieur fois pour l'echauffer en saut. Je le met au grand galop et je l'emmène vers le piano. Il le passe avec failité, tout légerement. Je le talonne un peu et me dirige vers le plateau qu'il passe sans problème, avec grâce. Je l'encourage et le dirige vers le contre bas. Un peu avant, je le fait accelerer. Il le passe son aucun problème, facilement. Il l'a décendu sans erreurs. Le dirige vers la sterre qu'il regarde d'un oeil attentif. Je le talonne et il saute magnifiquement bien, très puissament et élegamant. Le fais avancer, pour ne pas perdre l'allure et passe le gué. Le remet au pas, pour le détendre et refait tout le parcour au trot, au galop et au pas. Je lui fait sauter un obstacle au pas, un autre au trot et deux au galop. Le détend au pas, dessangle et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:50

+2 pts pour Never en cross
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:42

arriva avec paprika sur le cross je la detent 5 minute je me mais dans la boite de depart je la chauffe elle rcule je detent les renne elle prend un galop epoustouflant elle arrive sur le piano je la ralentie un petit peu mais elle ne vaux pas je lui fait des apel de langue holahola et elle saute le piano au grand galop va sur le plateau avec le vent dans la tête et elle fait un de ces saut je me mais en équilibre et me racoit a la fin de l'obstacle arrive sur le contre bas elle ralentie je me mais en arrière et elle dessenc et je prend un bon galop et elle fonsse devant la stere et elle le saute et passe le gué au grand galop palapalapala(cété l'eau quijiclé le palala)

j'ai du fair un tour de galop pour la ralentirje l'arête et la rentre
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:43

+2 pts en cross pour paprika
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:26

arrive avec lalibela la detent 20 minute me mais sur la ligne de depart je le chauffe detent un peu mes rêneet parti au grand galop saute le piano nikel il accelair sur le plateau et saute bien et ralenti sur le contre bas et le dessenc accelair sur la stère en bois et le saute et passe au grand galop dans le gué le ralenti lui deune une pomme et le rentre en le caressant
Revenir en haut Aller en bas
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:48

arrive avec paprika sur le cross la detent bien et va sur le parcour me mais devant la lignes de depart va sur le piano elle le saute nikel par au grand galop sur le plateau et le saute ralenti devant le contre bas passe bien va sur la stère en bois et passe le gué arrive a la ligne de depart dessenc lui deune une pomme et rentre a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:36

+2 pts en cross pour lalibela et paprika
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
angelmiss
Grand éleveur
Grand éleveur
angelmiss


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:24

arriva avec lalibea sur le cross je le detent 5 minute je me mais dans la boite de depart je le chauffe il recule je detent les renne il prend un galop epoustouflant elle arrive sur le piano je la ralentie un petit peu mais elle ne vaux pas je lui fait des apel de langue holahola et il saute le piano au grand galop va sur le plateau avec le vent dans la tête et elle fait un de ces saut je me mais en équilibre et me racoit a la fin de l'obstacle arrive sur le contre bas elle ralentie je me mais en arrière et elle dessenc et je prend un bon galop et elle fonsse devant la stere et elle le saute et passe le gué au grand galop palapalapala(cété l'eau quijiclé le palala)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième parcours : moyen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parcours : moyen   Deuxième parcours : moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième parcours : moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier parcours: facile
» Premier parcours: facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Entrainement :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser