Les ptits cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptits cavaliers

élevez un cheval virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 box de Boogi [demi-pension : aserre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:26

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Chevalgrandalezan2js7
Nom : Boogi
Age : 6 ans
Sexe : jument
Robe : alezan
Propriétaire : fantomette
Demi-pension : aserre
Débourée :
oui
Obstacle :
Vitesse :
1 point
Cross : 2 points
Soin : 2 points
Caractéristiques :
A une pelotte sur le fronc et adore manger


Dernière édition par lolo le Sam 6 Jan 2007 - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:01

J'arrive dans le box de Boogi. Je vais m'en occuper pendant que Fantomette n'est pas là... Je lui explique doucement puis le caresse. Il me connait déjà grâce au débourrage et il a déjà une certaine confiance... Je lui passe le licol, attache la longe et le sors. Je lui fait un pansage complet puis lui met son harnachement.

TRAVAIL

Je reviens, l'attache et lui retire son harnachement.

PRE
------------
DOUCHE

Je reviens avec Boogi. Je le rentre dans son box et lui tends une pomme qu'il attrape délicatement...
- A demain, mon bow !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:48

J'arrive dans le box de Boogi. Je lui met son licol, lui fait un pansage complet et pars pour son ferrage.
FERRAGE
Je reviens avec Boogi et le rentre dans son box.
- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Eleveur débutant
Eleveur débutant
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:23

* entre dans le box de ma jument *
- Bonjour toi...
* la caresse *
- Je ne vais pas pouvoir venir très souvent...
* lui donne une pomme *
- Désolé ma puce, mais après Noël, je te chouchouterai ! Promis !
* la panse *
* lui nettoie son box *
- Au revoir, je viendrais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-montagne.actifforum.com
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:59

J'arrive dans le box de Boogi. Je le caresse, lui tends une pomme qu'il prends délicatement... Il hennit doucement et je lui passe son licol, attache la longe et le sors. Je vais l'attacher un peu plus loin, à un anneau. Je prends ma trousse de pansage, lui fait un pansage complet tout en sifflotant... Il est tout beau, des pieds aux oreilles ! Je le caresse puis va chercher son harnachement. Quand je reviens, il a pris ma brosse douce et la machouille... Je la reprends, la dépose et lui met son tapis de selle, sa selle, ses guetres puis détache à moitié son licol et mets son filet... Je lui enlève son licol et sors.

ENTRAINEMENT OU TRAVAIL [PAREIL]

Je reviens avec Boggi. Je lui met son licol, attache la longe et retire son filet. Je le dessangle, remonte les étriers, passe la sangle pas dessus la selle, prends le mousse et le tapis de selle et ramène tout ça à la sellerie. Je reviens, détache Boggi et pars pour les duoches, bien méritées.

DOUCHES

Je reviens avec Boogi. Je le caresse, ouvre la porte de son box et le fait rentrer. Je lui retire son licol, après avoir détaché l'attache et le caresse. Je lui donne une friandise, le caresse et sors de son box.
- Je viendrais te mettre aux prés ! A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
équalypso
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/11/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:26

J'arrive dans le box de Boogi. Je le caresse, lui met son licol, le sors et l'emmène au prés.
AU PRE
Je reviens avec Boogi. Je le rentre dans son box, lui donne une pomme et lui retire son licol.
- A demain !
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:52

-Coucou Boogi.
(hennissement inquiet)
-La. Calme-toi je vais m'occuper de toi
Entre dan le box avec une brosse brosse , lui enlève sa couverture couverture , brosse ma jument, lui cure les pieds avec le cure-pieds cure pieds .Lui mets un licol licol et la sors du box et le nettoie . Sors, selle la jument et l'emmène a l'entrainement
ENTRAINEMENT
Retour a l'écurie. Je désselle la juju lui mets un licol licol , et l'emmène au pré.
PRE
Retour a l'écurie. J'emmène Boogi a la douche.
DOUCHE

Retour a l'écurie. Je mets des légumes legumes et des pommes pomme pomme dans ta mangeoire, te donne des sucres sucre , te met ta couverture couverture , te remet dans ton box et pars.
Revenir en haut Aller en bas
aserre
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:07

-Coucou Boogi.
Entre dan le box avec une brosse brosse , lui enlève sa couverture couverture , brosse ma jument, lui cure les pieds avec le cure-pieds cure pieds .Lui mets un licol licol et la sors du box et le nettoie . Sors, selle la jument et l'emmène a l'entrainement
ENTRAINEMENT
Retour a l'écurie. Je désselle la juju lui mets un licol licol , et l'emmène au pré.
PRE
Retour a l'écurie. J'emmène Boogi a la douche.
DOUCHE

Retour a l'écurie. Je mets des légumes legumes et des pommes pomme pomme dans ta mangeoire, te donne des sucres sucre , te met ta couverture couverture , te remet dans ton box et pars.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : sur les ptits cavaliers
Date d'inscription : 28/11/2006

box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:33

*entre dans le box*
"Coucou toi, ça va?"
(henissement)
*lui enlève sa couverture , la brosse brosse2 brosse3 et lui nettoie ses fers avec le cure pieds . Lui change sa litière et lui donne des legumes *
*lui fait un calin, lui donne une carrote et lui met sa couverture *
"Bonne nuit!"
(henissement)
*sort du box*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitscavaliers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





box de Boogi [demi-pension : aserre ] Empty
MessageSujet: Re: box de Boogi [demi-pension : aserre ]   box de Boogi [demi-pension : aserre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Boogi [demi-pension : aserre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension et demi-pension pour aserre
» box de Never Dream [Demi-Pension : aserre]
» Demande de pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptits cavaliers :: Le haras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser